[scodoc-devel] [Notes IUT] Remontée vers Apogée

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Lun 23 Jan 22:00:01 CET 2017

Merci. Bug corrigé. Cette fonction était en test, elle n'a pas encore été
annoncée aux utilisateurs ni documentée.

Je compte rendre optionnel l'export des décisions de jury, car il semble
que la majorité des établissements souhaitent que Apogée calcule les
décisions à partir des notes. Au risque d'incohérences entre les décisions
saisies dans ScoDoc par le jury IUT et celle calculées par Apogée. Je me
demande comment éviter que cela tourne mal, c'est pour cela que je n'ai pas
avancé sur cette fonction d'export.

Amicalement,
Emmanuel