[scodoc-devel] remontée Apogée

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Dim 22 Jan 15:31:25 CET 2017

Bonjour Emmanuel,

tu es surement trés occupé.

Je me permets de revenir sur une anomalie que je constatait dans la
remontée.

Les étudiants ayant une moyenne égale à 0 remontent dans le csv avec
aucune note et pas 0,00 comme ce devrait être.

Arrives tu à reproduire cette erreur ou c'est uniquement de mon coté?
J'ai cherché mais je ne vois pas où serait le souci dans le code.

Dominique

Ps: De mon coté j'ai fait une modification pour pouvoir remonter sans
qu'il y ait de décisions. En effet chez nous seules les notes des
modules doivent remonter et Apogée doit refaire les calculs par sécurité
(demande de mon responsable Apogée qui a peur que les départements ne
soient plus vigilants).