[scodoc-devel] Poursuites d'études

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Mer 11 Jan 18:47:18 CET 2017

Bonjour Emmanuel,

j'ai un peu regardé la procédure d'export de la table poursuite
d'études. Faire un export d'une fiche type (en pdf) ne répondrait à
l'usage commun je pense. Il me semble que le mieux est d'exporter la
liste des informations essentielles pour tous.

En me basant sur la fiche type GEII (commune à tous les GEII et votée en
ACD) j'ai donc modifié la partie sco_poursuite_dut.py.

Je te joins le fichier diff et le fichier python.

Ce serait bien pour GE au moins de l'intégrer (aprés vérifications). On
peut éventuellement voir s'il faut d'autres infos pour d'autres
départements.

Avec le fichier exporté on peut ensuite construire un publipostage avec
word par exemple pour générer les fiches de poursuites d'études.

Les infos supplémentaires à la version antérieure sont les moyennes,
les rangs  et les absences  dans les différentes UE validées de
l'étudiant ainsi que la date de naissance.

Amitiés.

Dominique

ps: je peux fournir également le document word de source du publipostage
pour GE qui poiurrait être déposé sur la plateforme d'aide si utile
(ainsi qu'un mode d'emploi).