[scodoc-devel] Scodoc : Erreur sur graphe des parcours

Guillaume Quéro guillaume.quero at univ-nantes.fr
Mar 12 Déc 16:47:49 CET 2017

Bonjour,

Sur notre instance Scodoc, toute tentative de visualiser un graphe des
parcours se solde par le message d'erreur suivant :

Erreur d’analyse XML : balise ne correspondant pas. Attendu : </img>.
Emplacement :
https://scodoc7.iut-nantes.univ-nantes.prive/ScoDoc/SGM/Scolarite/Notes/formsemestre_graph_parcours?formsemestre_id=SEM22816
Numéro de ligne 102, Colonne 4 :
----------^

Cela intervient quelque soit le département ou le semestre.

Cela pourrait être un bug ou un souci de paramétrage chez nous et qui
générerait du code html mal formé.

J'ai regardé rapidement le code concerné dans sco_report.py mais rien ne
m'a sauté aux yeux qui pourrait justifier l'erreur.

Quelqu'un d'autre a-t il déjà pu constater ce genre de souci ?

Emmanuel, saurais tu me dire ce qui peut être à l'origine du problème ?

Merci

--
*Guillaume QUÉRO*
Service Informatique