[scodoc-devel] [Notes IUT] Mise en place Scodoc

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at iutv.univ-paris13.fr
Ven 8 Déc 12:35:41 CET 2017

Bonjour

je ne réponds pas sur la liste "notes" car c'est très technique.

Le XML renvoyé semble incorrect...

Pour débugguer
tu peux ajouter un log dans
sco_utils.py
ligne 691

ajouter:

log(data)

et ensuite (après redémarrage de ScoDoc), regarder /opt/scodoc/log/notes.log
(par exemple tail -f /opt/scodoc/log/notes.log dans un terminal
pendant que vous testez)

Emmanuel