[scodoc-devel] nom de l'épreuve dans le fichier excel de saisie de notes

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mar 5 Déc 19:19:44 CET 2017

Quitte à intégrer, je préférerais un patch bien propre plutôt qu'une
demande ;-)

Je crois que celle ci est dans la pile, mais elle n'est pas seule. Je
termine le suivi des étudiants post-diplomes, puis la doc des avis de
poursuites d'études, puis les reprend les bonus/malus (entamés mais pas
achevés il y a bientôt 2 mois).

Mais bon, changer un nom de fichier doit être vite fait, donc ne perds pas
patience ;-)

Bonne soirée