[scodoc-devel] nom de l'épreuve dans le fichier excel de saisie de notes

Cédric Castagnetti Cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr
Mar 5 Déc 17:49:22 CET 2017

Bonjour,

j'avais fait la demande il y a un petit moment de modifier le nom du
fichier excel qui sert à la saisie des notes. Je ne retrouve plus le
mail mais je sais qu'au moment une personne était d'accord avec ce
besoin. Au lieu que ce soit écrit "none" on pourrait avoir l'intitulé de
l'épreuve. Cela éviterait, pas à tous les coups, mais souvent de
renommer avant d'enregistrer le fichier.

Comme je vois que tu es dans les modifs du code Emmanuel, pourrais tu
intégrer cette demande ?

Merci d'avance

--

Cédric Castagnetti <mailto:cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr>

Responsable Licence Pro Techniques Avancées d'Usinage
Responsable IUT Hyperplanning & Scodoc
Département GMP - IUT de Bordeaux
Tel. 05 56 84 58 63

Département GMP <http://www.iut.u-bordeaux.fr/gmp/>