[Scodoc-devel] Correction indices formules

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Lun 12 Sep 12:59:57 CEST 2016

**** Message important concernant les utilisateurs de formules ad-hoc
dans ScoDoc ****

Suite aux judicieuses remarques de Cédric et Jean, il est devenu clair
que les indices des notes dans les vecteurs utilisés par les formules
étaient inversés par rapport à la doc.

J'ai décidé de corriger: la note la plus ancienne a l'indice 0 (sauf
si on change sa position manuellement).

VEILLEZ A REVOIR VOS FORMULES SI BESOIN
(la doc n'a pas changé:
https://trac.lipn.univ-paris13.fr/projects/scodoc/wiki/FormulesCalculUtilisateur
)

J'en profite pour rappeler que le recours à ces formules (signalées
comme "Expérimentales" par ScoDoc) devrait rester tout à fait
exceptionnel: il se traduit en effet par un ralentissement important
des calculs, très sensible dans les formations à grands effectifs (>
150 étudiants).

Avec toutes mes excuses pour cette erreur (et le temps mis à
comprendre qu'elle était là ! au début je n'avais vu qu'un problème
d'affichage).

Cordialement,