[Scodoc-devel] [Notes IUT] Pb index des évaluations

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Lun 12 Sep 11:18:59 CEST 2016

Bonjour,

d'après la doc
https://trac.lipn.univ-paris13.fr/projects/scodoc/wiki/
FormulesCalculUtilisateur

les index sont tels que
"les moyennes de modules étant accessibles dans l'ordre sous lequel elle
apparaissent dans les bulletins de notes"

c'est à dire que notes[0] est l'évaluation la plus ANCIENNE (si on n'a pas
changé l'ordre manuellement).

Cette convention date de 2011, on le voit dans le code (
https://trac.lipn.univ-paris13.fr/projects/scodoc/changeset/1009)

Mais l'affichage des index sur le tableau de bord module était erroné
jusqu'à la semaine dernière. Votre installation est-elle à jour ?

Merci