[Scodoc-devel] ajout type de parcours dans scodoc

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Ven 9 Sep 11:04:08 CEST 2016

Bonjour

juste une question avant d'ajouter ces parcours: est-il pertinent
qu'ils héritent de ParcoursLP ?

ParcoursLP (licences professionnelles) defini un type d'UE spécifique
(UE_STAGE_LP) avec une barre à 10/20, et déascative les codes jury
ADC, ATT, ATB.

Si vous n'avez pas l'usage de cette UE, je suggérerais de repartir de
TypeParcours (la classe générique) et d'jouter les éléments qu'il vous
faut. Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Emmanuel