[Scodoc-devel] Fwd: probleme saisie des notes par groupes

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Jeu 8 Sep 17:32:22 CEST 2016

Merci
Dans notre cas on veut que les resources soient mise en cache. Firefox est
un peu lent (cache un peu trop?), mais c'est mineur (un rechargement avec
"F5" règle le problème) et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en faire
plus. Au passage à ScoDoc 8 (pas de date prévue), on vérifiera que les
en-tête HTTP de gestion des caches sont corrects (je crois que c'est le
cas, mais on ne sait jamais).

Amicalement,
Emmanuel

Le 8 septembre 2016 à 13:35, Guillaume Quéro <guillaume.quero at univ-nantes.fr