[Scodoc-devel] ajout type de parcours dans scodoc

rheman puewe rhemandaddy at googlemail.com
Jeu 8 Sep 09:56:11 CEST 2016

Bonjour à tous. Je suis dans le besoin de définir un nouveau type de
parcours dans scodoc via le module sco_codes_parcours.py. Cependant j'ai lu
sur
https://trac.lipn.univ-paris13.fr/projects/scodoc/wiki/ApiCreationParcours
que je dois contacter cette liste de diffusion pour la valeur du *TYPE_PARCOURS
correspondant à l'id du parcours*.

Les caractéristiques de type de parcours que je souhaite creer sont les
suivantes:

*Premier type de parcours à creer*

- « *Master 2* »  (en deux semestres)

class ParcoursM2sem(ParcoursLP):
    """*Master 2* (en deux "semestres")"""
    *TYPE_PARCOURS = ??????*
    NAME = "M2sem"
    NB_SEM = 2
    COMPENSATION_UE = True
register_parcours(ParcoursM2sem())

*Deuxième type de parcours à creer*

- « *Master 2* »  (en deux semestres) sans compensation des UE

class ParcoursMSC2sem(ParcoursLP):
    """*Master 2* (en deux "semestres") sans compensation"""
    *TYPE_PARCOURS = ??????*
    NAME = "MSC2sem"
    NB_SEM = 2
    COMPENSATION_UE = False