[Scodoc-devel] probleme saisie des notes par groupes

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mer 7 Sep 17:51:37 CEST 2016

A ma première connexion avec Firefix, j'ai cru que le menu de choix des
groupes ne fonctionnait pas, et j'ai lancé Firebug.

Mais maintenant tout marche, même après avoir relancé Firefox: peut être un
bug lié à un js ou css en cache?

En tout cas ça marche avec ce Firefiox 48 sur Mac.

Et chez les autres ?

Emmanuel