[Scodoc-devel] probleme saisie des notes par groupes

philippe coste philippe.coste at u-psud.fr
Mer 7 Sep 17:35:47 CEST 2016

Bonjour,

Je vous remonte un problème lors de la saisie des notes pour une
évaluation : lorsque qu'on sélectionne un groupe dans la liste de choix,
le site n'en tient pas compte (les noms des étudiants ne changent pas)
et lorsqu'on demande un fichier excel pour un groupe on a le même
problème car on obtient un fichier pour toute la promo.

J'ai firefox 48.0.2 et scodoc 7.5b subversion 1556MS

Je crains d'être bientôt assaili par mes collègues responsables de
semestres qui procèdent en import de fichiers excel...

Merci beaucoup d'avance.

Philippe Coste

Dr Ph. Coste
Maître de Conférences / Associate Professor

Centre de Nanosciences et de Nanotechnologies
site d'Orsay
bat 220
Université de Paris-Sud
F-91405 Orsay cedex (France)

Tel  : + 33 1 69 15 40 18 	IUT de Cachan
9, Ave de la division Leclerc
F-94234 Cachan cedex (France)

Tel : +33 1 41 24 11 32

e-mail  : philippe.coste at u-psud.fr