[Scodoc-devel] [Notes IUT] remplissage automatique des notes

Cédric Castagnetti Cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr
Lun 5 Sep 09:20:07 CEST 2016

Bonjour,

je me joins à la discussion. Souvent nous sommes plusieurs enseignants à
nous partager plusieurs groupes d'une promo, ce qui fait que pour les
notes par exemple, j'ai le groupe A D F et J. Il faut que je sélectionne
A, cela valide, puis je sélectionne D, cela valide, etc... Pourrait-on
mettre une tempo, ou validation en cliquant à coté, pour pouvoir
sélectionner A D F et J dans la foulée et valider (ou pas) après ?

Merci

Le 04/09/2016 à 21:55, Emmanuel Viennet a écrit :
> Bonjour
>
> j'ai amélioré le menu de choix des groupes (pour les saisie de notes,
> les listes, les trombinos etc), avec une option "Tous" qui permet de
> passer plus facilement d'un groupe à l'ensemble de la promo. on peut
> toujours sélectionner un nombre quelconque de groupes.
>
> Dites moi si cela est mieux et si vous rencontrez des problèmes.
>
> Merci,
> Emmanuel
>

> Le 4 septembre 2016 à 18:24, Emmanuel Viennet
> <emmanuel.viennet at iutv.univ-paris13.fr
> [...]

-- Département GMPIUT de Bordeaux <http://web2.iut.u-bordeaux1.fr/gmp/>

Cédric Castagnetti <mailto:cedric.castagnetti at u-bordeaux1.fr> Enseignant
de Fabrication Département GMP - IUT de Bordeaux Tel. 05 56 84 58 63