[Scodoc-devel] [Notes IUT] remplissage automatique des notes

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at iutv.univ-paris13.fr
Dim 4 Sep 23:34:23 CEST 2016

Le 4 septembre 2016 à 22:58, Dominique SOUDIERE <
dominique.soudiere at univ-lehavre.fr> a écrit :

> Au passage, dans la liste des années lors de la synchro apogée, il me
> semble par contre que l'option Toutes ne donne rien.

Je pense que cela dépend du serveur interrogé par ScoDoc: si on indique
"toutes" , ScoDoc fait une requête vers le serveur sans indiquer d'année.
Le sens doit dépendre de l'établissement, et je doute que cela soit
vraiment utile en général.

Amicalement,
Emmanuel