[Scodoc-devel] [Notes IUT] remplissage automatique des notes

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at iutv.univ-paris13.fr
Dim 4 Sep 21:55:57 CEST 2016

Bonjour

j'ai amélioré le menu de choix des groupes (pour les saisie de notes, les
listes, les trombinos etc), avec une option "Tous" qui permet de passer
plus facilement d'un groupe à l'ensemble de la promo. on peut toujours
sélectionner un nombre quelconque de groupes.

Dites moi si cela est mieux et si vous rencontrez des problèmes.

Merci,
Emmanuel