[scodoc-devel] [ScoDoc] Petit soucis sur les absences...

Grégory BRICE gregory.brice at univ-lille1.fr
Mer 5 Oct 17:26:40 CEST 2016

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de regarder.

Du coup, est-ce qu'il ne serait pas possible de récupérer le semestre
par le module concerné ?

---

Au delà de ce problème, cela veut dire qu'il n'y a aucun contrôle sur le
semestre.

Du coup, une absence peut être saisie complètement en dehors d'un
semestre si aucune vérification n'est faite sur les dates de début et de
fin.

*Grégory BRICE*
IUT A de Lille
Service Informatique
Boulevard Paul Langevin - Cité Scientifique - BP 90179
59653 Villeneuve d'Ascq Cedex
Tél. +33 (0)3 59 63 21 34 - Fax. +33 (0)3 59 63 21 21
gregory.brice at univ-lille1.fr <mailto:gregory.brice at univ-lille1.fr> |
www-iut.univ-lille1.fr <http://www-iut.univ-lille1.fr>
Logo IUT A de LILLE <http://www-iut.univ-lille1.fr/> Logo Université de
Lille Sciences et Technologies <http://www.univ-lille1.fr/>