[Scodoc-devel] PROBLEME avec ma DSI de l'Université de Caen et Scodoc

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at iutv.univ-paris13.fr
Mar 31 Mai 17:29:22 CEST 2016

Bonjour

ScoDoc est maintenu (voir le trafic sur la liste scodoc-devel), même
si le système de tickets n'est plus vraiment utilisé.

Debian 7 est aussi maintenue. ScoDoc sera mis à jour avant la fin de
vie de cette version.

Cordialement,
Emmanuel

--

Emmanuel Viennet

Chef du département Réseaux & Télécommunications
IUT de Villetaneuse
http://www.iutv.univ-paris13.fr/