[Scodoc-devel] [Scodoc-Annonces] ScoDoc 2016

Cédric Castagnetti Cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr
Jeu 31 Mar 14:32:15 CEST 2016

Bonjour,

je reviens vers vous car j'aimerais bien faire marcher les nouveautés
pour l'export apogée. Dans le précédent mail, je vous ai joins un
fichier qui me génère une erreur "too many values to unpack" avec la
trace suivante. Avez vous une idée de ce qui coince ?

Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil, merci d'avance.
Bonne journée

-------------------
Traceback (innermost last):

     Module ZPublisher.Publish, line 138, in publish
     Module ZPublisher.mapply, line 77, in mapply
     Module ZPublisher.Publish, line 48, in call_object
     Module Products.ScoDoc.sco_sem_apogee_view, line 323, in
view_apo_csv_store
     Module Products.ScoDoc.sco_sem_apogee, line 102, in apo_csv_store
     Module Products.ScoDoc.sco_apogee_csv, line 140, in apo_read_csv
     Module Products.ScoDoc.sco_apogee_csv, line 203, in _apo_read_TITRES

ValueError: too many values to unpack

Informations:

Version: 7.3a
User: xxxxxxx