[Scodoc-devel] Bulletins & validation UE antérieure

Jerome BILLOUE jerome.billoue at univ-tours.fr
Sam 5 Mar 13:09:05 CET 2016

Cela fonctionne. Effectivement, cela n’affiche que le nom de l’UE, la note, et le coeff saisie manuellement. Mais c’est normal, ScoDoc ne peut pas deviner ce cas exotique !

Je précise également, au niveau des effets de bord, la modification du coefficient de l’UE de « auto » à une valeur numérique implique que la moyenne peut-être faussé si la somme des coefficients des modules change. Donc attention !

Merci pour ton coup de main.
Jérôme