[Scodoc-devel] Bulletins & validation UE antérieure

Jerome BILLOUE jerome.billoue at univ-tours.fr
Sam 5 Mar 12:56:46 CET 2016

Bonjour Dominique,

Sur le bulletin 2016, l’affichage limité n’est pas un problème (je dois pouvoir afficher les notes du semestre précédent via le code du bulletin propre à Tours).
Lorsque je valide une UE antérieure, on saisie uniquement la moyenne et aucun de coefficient et cela provoque le bug.

Je ne trouve pas la piste que tu me propose : « imposer un coeff manuellement sur l'UE (modif des coeffs UE capitalisées dans le propriétés du semestre) »
Peux-tu m’aiguiller dans les menus ?

Merci,
Jérôme