[Scodoc-devel] Bulletins & validation UE antérieure

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Sam 5 Mar 09:51:08 CET 2016

Bonjour Jérôme,
Si j'ai bien compris.
Je pense que le bulletin du semestre 2016 sera constitué uniquement des
UE. Pour éviter le pb des coeffs peut-être imposer un coeff manuellement
sur l'UE (modif des coeffs UE capitalisées dans le propriétés du semestre).
Par contre je ne suis pas sûr que tu aies un détail. A l'écran oui mais
pas à l'export pdf par exemple.  Dans ce cas le détail sera celui de
l'ancien S4.
Dominique