[Scodoc-devel] Contribution à Scodoc

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at gmail.com
Lun 18 Juil 09:24:13 CEST 2016

Bonjour,

je viens, avec un grand retard, d'intégrer votre code pour la génération
des feuilles d'émargement. Merci beaucoup, je pense que cela pourra servir
à de nombreux collègues.

J'ai regroupé vos fonctions dans un nouveau fichier, sco_placement.py, afin
de faciliter la maintenance.

Concernant la hauteur des lignes dans Excel pour les signatures, je n'ai
pas regardé. Cependant, je crois qu'il existe des modules python plus
modernes pour générer des documents excel (direcement en xlsx) qu'il
faudrait que nous utilisions dans ScoDoc.

Amicalement,
Emmanuel