[Scodoc-devel] Exports Apogée

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Jeu 14 Juil 15:02:36 CEST 2016

Bonjour,

la nouvelle version du code ScoDoc pour l'export des résultats Apogée
est disponible (en ScoDoc 7) et documentée
https://trac.lipn.univ-paris13.fr/projects/scodoc/wiki/ScoDocApogee

Nous l'avons testé avec succès à l'IUT de Villetaneuse après les jurys
de juillet 2016.

Il est probable qu'il reste des cas particuliers problématiques: merci
de les signaler.

Il est aussi malheureusement possible que les formats de maquette
Apogée de votre établissement diffèrent trop de ceux utilisés chez
nous pour que mon code puisse les exploiter. Je veux bien regarder,
mais ne promet rien. Dans ce cas, merci d'écrire à la liste
scodoc-devel.

Enfin, ce sont bientôt les congés d'été, pour beaucoup d'entre nous
mais aussi pour certaines machines de mon université. Il est fort
possible que les listes de diffusions ScoDoc ne soient pas
fonctionnelles au mois d'août.

Bonnes vacances à tous