[Scodoc-devel] erreur?

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Lun 15 Fév 09:20:50 CET 2016

Bonjour Emmanuel,

j'ai eu cette erreur en inscrivant le code apogée dns le programme.
Je pense qu'il y a doublon car j'ai une copie de programme (clonage)
avec le même code.
Si c'est bien la cause cela veut aussi dire qu'ilpeut y avoir erreru au
clonage si codes apogée.

Traceback (innermost last):

  * Module ZPublisher.Publish, line 138, in publish
  * Module ZPublisher.mapply, line 77, in mapply
  * Module ZPublisher.Publish, line 48, in call_object
  * Module Products.ScoDoc.sco_edit_module, line 212, in module_edit
  * Module Products.ScoDoc.ZNotes, line 706, in do_module_edit
  * Module Products.ScoDoc.notesdb, line 336, in edit
  * Module Products.ScoDoc.notesdb, line 194, in DBUpdateArgs

IntegrityError: duplicate key value violates unique constraint
"notes_modules_code_apogee_key" DETAIL: Key (code_apogee)=(DEIM4101)
already exists.

*Informations:*

Version: 7.3a
User: admin