[Scodoc-devel] Passage de scodoc à debian 8

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at iutv.univ-paris13.fr
Jeu 4 Fév 10:16:58 CET 2016

Bonjour

merci. Dommage que vous ne puissiez poster sur scodoc-devel,  quel est
le problème ?

Je n'ai pas eu le temps de faire le portage vers Debian 8. Je
différais un peu car j'espérais profiter de l'occasion pour nous
débarrasser de Zope qui est obsolète. Mais le temps passe, en effet.

En général, il y a plein de petits problèmes à régler lors des
changements de version majeures Debian.
Votre instance de Zope doit être dans /opt/scodoc/instance, vous devez
y recopier var et Products

Si Zope démarre, les logs seront dans /opt/scodoc/instance/log/

events.log   : messages Zope (les plus graves !)
notes.log : messages ScoDoc

Je veux bien les premiers patchs et j'essaierai peut être ce week-end
de faire quelque chose.

Amicalement,

--

Emmanuel Viennet

Chef du département Réseaux & Télécommunications
IUT de Villetaneuse
http://www.iutv.univ-paris13.fr/