[scodoc-devel] Mauvais nom de base suite à mise à jour

Cyril Pain-Barre cyril.pain-barre at univ-amu.fr
Ven 2 Déc 10:08:42 CET 2016

Je ne pense pas avoir fait quelque chose de particulier avec la configuration de
postgresql.

Voici le résultat de la mise à jour :

Using SVN to update /opt/scodoc/Products/ScoDoc...
At revision 1587.
Executing post-upgrade script...
Trying to upgrade your Apache configuration...
Executing post-upgrade database script...

Checking database for dept InfoAix

*** Error: departement InfoAix not upgraded ! ***

connexion string was "dbname=SCOINFOAIX"
Traceback (most recent call last):
  File "/opt/scodoc/Products/ScoDoc/config/postupgrade-db.py", line 24, in <module>
    cnx = psycopg2.connect( cnx_string, autocommit=False )
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/psycopg2/__init__.py", line 155,
in connect
    % items[0][0])
TypeError: 'autocommit' is an invalid keyword argument when the dsn is specified

Checking users database

Starting ScoDoc...
$Starting Zope: /opt/scodoc/instance/bin/zopectl start
.
daemon process started, pid=19924

Je suis assez perplexe du résultat.
Pensez-vous que ce soit un problème de version de python ?

Merci

--
Cyril Pain-Barre /- //Maître de Conférences - Département Informatique, Aix /
IUT Aix-Marseille - 413 Avenue Gaston Berger - 13625 Aix-en-Provence
Tél: +33(0)4 42 93 90 43 - Fax : +33(0)4 42 93 90 74