[scodoc-devel] Mauvais nom de base suite à mise à jour

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Ven 2 Déc 09:57:38 CET 2016

il est normal que root n'ait pas accès à la base.

Les accès se font via les utilisateurs "postgres" (scripts, notamment de
mise à jour) et "www-data" (serveur scodoc)

Il faut comprendre pourquoi la connexion échoue: vous n'avez pas modifié la
configuration de postgresql ?

J'ai enrichi le message d'erreur: essayez d'appliquer la mise à jour et
renvoyez moi les erreurs affichées.