[scodoc-devel] Mauvais nom de base suite à mise à jour

Cyril Pain-Barre cyril.pain-barre at univ-amu.fr
Ven 2 Déc 09:42:24 CET 2016

Bonjour,

Voici le détail de "notes_formsemestre" (psql SCOINFOAIX exécuté en user postgres) :

                     Table "public.notes_formsemestre"
        Column        |  Type   |                 Modifiers
----------------------+---------+-------------------------------------------
 formsemestre_id      | text    | not null default notes_newid('SEM'::text)
 formation_id         | text    |
 semestre_id          | integer |
 titre                | text    |
 date_debut           | date    |
 date_fin             | date    |
 responsable_id       | text    |
 etat                 | integer | default 1
 gestion_compensation | integer | default 0
 bul_hide_xml         | integer | default 0
 gestion_semestrielle | integer | default 0
 bul_bgcolor          | text    | default 'white'::text
 etape_apo            | text    |
 etape_apo2           | text    |
 etape_apo3           | text    |
 etape_apo4           | text    |
 modalite             | text    |
 resp_can_edit        | integer | default 0
 resp_can_change_ens  | integer | default 1
 ens_can_edit_eval    | integer | default 0
 elt_sem_apo          | text    |
 elt_annee_apo        | text    |

Effectivement, l'attribut "etape_apo" est toujours là (si j'ai bien suivi ce que
vous voulez controler).

D'après ce que je comprends, l'appel de "psycopg2.connect()" échoue dans
"postupgrade-db.py"
et du coup rien ne s'opère sur la base.
"depts/InfoAix.cfg" contient bien "dbname=SCOINFOAIX"

Pourrait-il s'agir d'une mauvaise installation des droits  (car root n'a pas
acces à la base) ?

Merci
Cyril

/