[scodoc-devel] Mauvais nom de base suite à mise à jour

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Ven 2 Déc 09:30:33 CET 2016

D'après le diagnostic envoyé:

- la base s'appelle SCOINFOAIX et le département InfoAix
ce qui est absolument normal (les bases ScoDoc sont en majuscule et
préfixées par SCO).

- il vous manque la table "notes_formsemestre_etapes"
qui est créée par la mise à jour

Je ne sais pas pourquoi cette table n'est pas créée. Il faudrait voir
le message d'erreur complet lors de la mise à jour.

Aussi, voir
psql SCOINFOAIX
\d notes_formsemestre

(pour les amateurs, c'est pour vérifier si les champs modifiés par la
mise à jour ont été affectés ou pas, car le script fait en gros
CREATE TABLE notes_formsemestre_etapes ( ...)

puis
INSERT into notes_formsemestre_etapes (formsemestre_id, etape_apo)
SELECT formsemestre_id, etape_apo FROM notes_formsemestre WHERE
etape_apo is not NULL;

puis
ALTER table notes_formsemestre DROP column etape_apo;

le but étant de passer d'un code étape par semestre à un nombre quelconque
)