[scodoc-devel] Mauvais nom de base suite à mise à jour

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Ven 2 Déc 09:07:09 CET 2016

Bonjour

il me semble très eu probable que le script de mise à jour soit en cause:
non seulement ce serait un bug très bizarre, mais surtout parce que des
dizaines de mise à jour ont eu lieu sans problème: quand une mise à jour
"casse" ScoDoc, je suis en général informé dans les heures qui suivent.

Donc il est probable que votre installation soit non standard, soit que
vous ayiez effectué une configuration inhabituelle, soit une commande
erronée.

Je crois que vous m'avez envoyé un "diagnostic", je vais regarder.

Amitiés,
Emmanuel