[Scodoc-devel] Erreurs dans Scodoc

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at gmail.com
Mer 6 Mai 12:12:30 CEST 2015

Bonjour,

j'ai corrigé une erreur qui bloquait la création des bases de données de
départements depuis la dernière mise à jour (passée inaperçue car peu de
personnes créent des départements à cette saison).

Merci de me l'avoir signalée.

Marche à suivre pour corriger:

en tant que root sur le serveur

1)  détruire la base (mal) créée
cd /opt/scodoc/Products/ScoDoc/config
./delete_dept.sh
  indiquer le nom du département créé (ex: "GEA")

 2) Mettre à jour
./upgrade.sh

 3) Créer la base département:
./create_dept.sh