[Scodoc-devel] Accès aux feuilles d'absences par API

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Jeu 18 Juin 16:27:01 CEST 2015

Bonjour

votre appli semble super. Ici à Paris 13 des collègues ont travaillé
sur le même genre de choses pour les services. Ce serait bien de
collaborer. Si le code source est dispo je veux bien jeter un oeil.

Concernant ScoDoc:
Je peux étendre l'API à la demande. (voir
https://trac.lipn.univ-paris13.fr/projects/scodoc/wiki/ScoDocAPI)
Qu'est-ce qui vous intéresse particulièrement ?

- les listes: quel format vous manque ?
- les absences: elles sont déjà dans les bulletins, via
formsemestre_bulletinetud

A bientôt