[Scodoc-devel] RE : Re: [Notes IUT] Remplissage des fichiers CSV Apogée

Cédric Castagnetti cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr
Ven 18 Déc 16:10:22 CET 2015

C'est effectivement ce que nous demande la nouvelle université de
bordeaux. On donne les notes de module déjà pondérées par le sport,
comme ça on ne gère pas les modules que tout le monde ne suit pas. Et on
refait le calcul des UE sur apogée, comme ça, on a un moyen de
comparaison des résultats assez rapide après export d'apogée. (peut être
intégré dans scodoc ?)