[Scodoc-devel] RE : Re: [Notes IUT] Remplissage des fichiers CSV Apogée

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Ven 18 Déc 11:46:48 CET 2015

Pas sûr que ça joue.
Avez vous mis LPTU50 comme code etape dans Modifier semestre ?
  Sinon de toute façon le code programmé est spécifique à Villetaneuse.
Il y a une regex qui récupére des infos selon un code etape
lettre+chiffre année+....

Si vous voulez faire la remontée vous pouvez utiliser l'importation via
excel. Regardez dans
https://trac.lipn.univ-paris13.fr/projects/scodoc/wiki/ScoDocApogee la
partie exportation par excel.
En attendant mieux nous faisons comme ç au Havre pour 10 départements
plus licences.
On importe via maquette apogée et cette inteface ensuite on recalcule
dans Apogée.
on vérifie que les moyennes sont les mêmes de chaque coté en regardant
les cas sensibles (un étudiant redoublant: conservation ou non des notes
capitalisées. Apogée bloque souvent l'import; un étudiant qui n'aurait
pas tous les modules... le poids de l'ue est il conforme? ...)
Dominique