[Scodoc-devel] RE : Re: [Notes IUT] Remplissage des fichiers CSV Apogée

Cédric Castagnetti Cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr
Ven 18 Déc 10:57:09 CET 2015

Alors effectivement le filtre ne sert à rien. Cela n'ajoute rien au fichier.

Petit bilan, je fais un test avec les UE d'une licence pro (c'est la
seule formation où j'avais mis les bons codes apogées)
Scodoc me dit erreur etape apogée :               (ligne vide) il ne
doit pas reconnaitre de VET

  J'ai donc rajouté comme vous une ligne VET dans les éléments à
extraire comme le montre le fichier de Dominique.

Cette fois scodoc me dit "Code etape Apogee invalide: LPTU50" alors que
juste avant il me dit : "Les étapes Apogée de ce semestre sont: LPTU50"

Je pense donc que le VET doit être dans l’entête et non dans les
éléments à extraire. Cela fonctionne chez vous, Dominique ?

Moi j'obtiens aussi :

APO_COL_VAL_DEB
apoL_c0001    VET    LPTU50    110    2015    1    1    N LPTU50 - LPR
PI - TAU    1    1    Note
apoL_c0002    VET    LPTU50    110    2015    1    1    B 1    1    Barème
apoL_c0003    ELP    V2TU5001        2015    1    1    N V2TU5001 -
LPPI-TAU-UE1    1    1    Note
apoL_c0004    ELP    V2TU5001        2015    1    1    B 1    1    Barème
apoL_c0005    ELP    V2TU5002        2015    1    1    N V2TU5002 -
LPPI-TAU-UE2    1    1    Note
apoL_c0006    ELP    V2TU5002        2015    1    1    B 1    1    Barème