[Scodoc-devel] RE : Re: [Notes IUT] Remplissage des fichiers CSV Apogée

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Ven 18 Déc 08:31:30 CET 2015

Sur un de mes départements cela ressemble à ça:
XX-APO_TITRES-XX
apoC_annee    2015/2016
apoC_cod_dip    DUTGEA
apoC_Cod_Exp    1
apoC_cod_vdi    701
apoC_Fichier_Exp    C:\APOGEE\EXPORT\GEA1.TXT
apoC_lib_dip    DUT GEA 1ERE ANNEE
apoC_Titre1    Export ApogÈe du 17/12/2015 ‡ 10:54
apoC_Titre2    DUT GEA - 1ER SEMESTRE

XX-APO_TYP_RES-XX
25    ABI    ABJ    ADC    ADC1    ADCD    ADD    ADM    ADM2 ADMC
ADME    ADMI    ADMV    AJ    DEF    DEM    LV1    LV2 LV3    NADC
NADM    RE3    RE4    RED    REF    VAJ
26    ABI    ABJ    ADD    ADM    ADM2    ADM4    ADMC    ADME ADMI
ADMV    AJ    AJA3    AJA4    AJAC    AJL2    DEF    DEM LV1    LV2
LV3    NADM    NPEX    RE3    RE4    RED    VAJ
33    ABI    ABJ    ADM    ADM4    ADMC    ADME    ADMI    ADMV AJ
AJA2    AJA3    AJA4    AJCP    AJR2    COMP    DEF    DEM EXCL
LV1    LV2    LV3    NADM    NVAC    NVAL    RE1    RE2 RE3    RE4
RED    VACD    VAJ    VAL    VALC
8    ABI    ABJ    DEF    DEM    DIS    LV1    LV2    LV3
ABI : Absence injustifiÈe    ABJ : Absence justifiÈe    ADC : Admis au
C2I - NIVEAU 1    ADC1 : Admis au C2I2E    ADCD : Admis au C2I2 -
MÈtiers du droit    ADD : Admis au DUT    ADM : Admis    ADM2 : Admis au
semestre 3    ADMC : Admis par compensation    ADME : Admis par
Èquivalence    ADMI : Admissible    ADMV : Admis par validation    AJ :
AjournÈ    DEF : Absence(s)    DEM : Etudiant dÈmissionnaire    LV1 :
Lang.vivante 1    LV2 : Lang.vivante 2 LV3 : Lang.vivante 3    NADC :
C2I - NIVEAU 1 non validÈ    NADM : Non admis ‡ redoubler    RE3 : Doit
redoubler le Semestre 3    RE4 : Doit redoubler le Semestre 4    RED :
Admis ‡ redoubler    REF : RefusÈ    VAJ : Semestre validÈ  -  crÈdits
europÈens :
ABI : Absence injustifiÈe    ABJ : Absence justifiÈe    ADD : Admis au
DUT    ADM : Admis    ADM2 : Admis au semestre 3    ADM4 : Admis au
semestre 4    ADMC : Admis par compensation    ADME : Admis par
Èquivalence    ADMI : Admissible    ADMV : Admis par validation AJ :
AjournÈ    AJA3 : AjournÈ mais admis au Semestre 3    AJA4 : AjournÈ
mais admis au Semestre 4    AJAC : AjournÈ    AJL2 : AjournÈ - L2 non
validÈ    DEF : Absence(s)    DEM : Etudiant dÈmissionnaire    LV1 :
Lang.vivante 1    LV2 : Lang.vivante 2 LV3 : Lang.vivante 3    NADM :
Non admis ‡ redoubler    NPEX : Absent ‡ tous les examens    RE3 : Doit
redoubler le Semestre 3 RE4 : Doit redoubler le Semestre 4    RED :
Admis ‡ redoubler    VAJ : Semestre validÈ  -  crÈdits europÈens :
ABI : Absence injustifiÈe    ABJ : Absence justifiÈe    ADM : Admis
ADM4 : Admis au semestre 4    ADMC : Admis par compensation    ADME :
Admis par Èquivalence    ADMI : Admissible ADMV : Admis par
validation    AJ : AjournÈ    AJA2 : AjournÈ mais admis au Semestre 2
AJA3 : AjournÈ mais admis au Semestre 3 AJA4 : AjournÈ mais admis au
Semestre 4    AJCP : Compensation possible    AJR2 : AjournÈ doit
retourner en Semestre 2    COMP : UnitÈ d'enseignement compensÈe    DEF
: Absence(s)    DEM : Etudiant dÈmissionnaire    EXCL : Exclus    LV1 :
Lang.vivante 1    LV2 : Lang.vivante 2    LV3 : Lang.vivante 3    NADM :
Non admis ‡ redoubler    NVAC : Domaine non validÈ    NVAL : Semestre
non validÈ.    RE1 : Doit redoubler le Semestre 1    RE2 : Doit
redoubler le Semestre 2    RE3 : Doit redoubler le Semestre 3    RE4 :
Doit redoubler le Semestre 4    RED : Admis ‡ redoubler    VACD :
Domaine ValidÈ    VAJ : Semestre validÈ  -  crÈdits europÈens : VAL :
Semestre validÈ  -  crÈdits europÈens :    VALC : Semestre validÈ  -
crÈdits europÈens :
ABI : Absence injustifiÈe    ABJ : Absence justifiÈe    DEF :
Absence(s)    DEM : Etudiant dÈmissionnaire    DIS : Dispense examen
LV1 : Lang.vivante 1    LV2 : Lang.vivante 2    LV3 : Lang.vivante 3

XX-APO_COLONNES-XX
apoL_a01_code    Type Objet    Code    Version    AnnÈe Session
Admission/AdmissibilitÈ    Type RÈs. Etudiant    NumÈro
apoL_a02_nom                                            Nom
apoL_a03_prenom                                            PrÈnom
apoL_a04_naissance                                    Session
AdmissibilitÈ    Naissance
APO_COL_VAL_DEB
apoL_c0001    VET    DGEA1    701    2015    0    1    N    DGEA1 - DUT
1ERE ANNEE GEA    0    1    Note
apoL_c0002    VET    DGEA1    701    2015    0    1    B        0 1
BarËme
apoL_c0003    ELP    DGAM1101        2015    0    1    N    DGAM1101 -
M1101    0    1    Note
apoL_c0004    ELP    DGAM1101        2015    0    1    B        0 1
BarËme
apoL_c0005    ELP    DGAM1102        2015    0    1    N    DGAM1102 -
M1102    0    1    Note
apoL_c0006    ELP    DGAM1102        2015    0    1    B        0 1
BarËme

On a ainsi l'étape récupérable par le code d'Emmanuel.
Il reste cependant à faire ou attendre le développement pour inscrire
les notes des modules dans les ELP (éléments pédagogiques apogée).
Les codes des modules doivent avoir été renseignés dans la case
correspondante du programme scodoc ainsi que le code étape dans les
paramétres du semestre.

Je ne sais pas si le filtre dont vous parlez est la bonne procédure.
Pour moi je n'ai rien fait c'est le correspondant apogée qui a ajouté
dans la maquette jointe.
Il semble plutôt qu'il ait ajouté une ligne VET comme si on souhaitait
cette saisie en plus des modules.
Dominique