[Scodoc-devel] RE : Re: [Notes IUT] Remplissage des fichiers CSV Apogée

Cedric Castagnetti cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr
Ven 18 Déc 08:17:20 CET 2015

Bonjour,

bon déjà j'ai ma réponse pour les modules. En gros chez nous à Bordeaux,
il y a fusion des IUT, et il y a eu fusion des universités, on nous
demande de tous faire pareil et que chaque département rentre ses notes
dans apogée. Avant c'était la scolarité centrale qui rentrait juste les
moyennes d'UE (donc double saisie et les erreurs qui vont avec).
Pour janvier (date de fusion officielle) on nous demande de rentrer
seulement les notes d'UE mais à terme on nous demande les notes de modules.
L'argument avancé est que le ministère fait des stats dessus, et qu'il
faut que tout soit rempli au même niveau. Bon on a toujours la solution
des macros excel pour remplir les modules au lieu des UE, mais une
solution plus rapide serait plus sympa.
J'ai peur que si on ne mette rien d'efficace pour les jury de juillet
2016, on nous impose SNW...

Pour le vet d'apogée, je vais faire une demande mais je me posais une
question, quand on fait la maquette d'export apogée, on choisit les UE
en haut et en bas on choisit un filtre de population. Nous on met un
élément pédagogique qui correspond au semestre, mais on peut aussi
mettre un code VET dans objet filtre. Est ce que si j'en mets un,
j'aurais peut être la ligne vet dans le fichier txt ? Sinon cela
correspond à quoi VET ?

On 12/17/2015 08:28 PM, Emmanuel Viennet wrote:

> Bonjour,
>
> SocDoc stocke pour chaque semestre les codes étapes Apogée (jusqu'à 4
> différents, car certaines formations groupent des étudiants relevant
> d'étapes différentes: par exemple, des formations initiales et des
> contrat pro ou des formations continue).
Autre question, pour les formations apprentissage, nous avons pris le
même programme, il faut donc que j'utilise le 2° code apogée dans scodoc
pour pouvoir les lier, c'est bien ça ?

Je vous remercie encore d'avoir pris ce problème en considération.

Bonne journée