[Scodoc-devel] RE : Re: [Notes IUT] Remplissage des fichiers CSV Apogée

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Jeu 17 Déc 22:59:17 CET 2015

Je ne sais pas trop s'il y a une doc principale.
il y a quelques pdf sur internet:
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=etapes+export++apog%C3%A9e
personnellement c'est là que j'ai trouvé quelques éléments pour se
faufiler dans le labyrinthe. C'est effectivement peu convivial comme appli.
Je vais essayer de questionner mon correspondant Apogée.

Pour moi les besoins sont moindres: juste copier les notes dans le
fichier pas les décisions et remonter le tout. Le reste se fait aprés
jury dans Apogée. Rien d'urgent non plus.