[Scodoc-devel] RE : Re: [Notes IUT] Remplissage des fichiers CSV Apogée

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Jeu 17 Déc 21:04:16 CET 2015

Merci Dominique.

Est-ce qu'il y a une doc d'Apogée quelque part à laquelle on pourrait
renvoyer les collègues dans le besoin ? (je n'ai jamais pu avoir de
doc, tout ce qu'on me propose sont des formations qui durent des
journées entières pour  apprendre à entrer quelques bits d'information
dans cette machine infernale...)

Pour moi, l'export des notes de modules n'est pas urgent (pas utile
chez nous), mais je suis ouvert à la discussion...

En revanche, j'ai absolument besoin (pour janvier 2016) d'un stockage
et d'une vérification préalable de ces fichiers Apogée (qu'on appelle
chez nous "maquettes" mais je ne sais pas si c'est un terme adéquat),
afin notamment de:

- pouvoir préparer l'export des décisions afin que cela soit rapide
juste après les jurys;

- vérifier que tous les étudiants ScoDoc sont bien exportés vers
Apogée (actuellement on doit vérifier manuellement, ce qui est...
infernal, car sur les 1600 étudiants de l'IUT il y a toujours des cas
particuliers mal inscrits, ayant changé d'étape dans Apogée, etc)

A suivre donc