[Scodoc-devel] RE : Re: [Notes IUT] Remplissage des fichiers CSV Apogée

dominique.soudiere dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Jeu 17 Déc 20:56:13 CET 2015

En fait il est possible  de l'ajouter. Mon responsable  l'a ajouté au fichier export cet après midi. J'ai donc une ligne VET donnant le code étape. Par contre le remplissage des notes des modules est en cours de développement par emmanuel.viennet (voir sa réponse aujourd'hui).Dominique
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.-------- Message d'origine --------De : Yann Leboulanger <yann.leboulanger at u-paris10.fr> Date : 17/12/2015  20:42  (GMT+01:00) À : scodoc-devel at rt.iutv.univ-paris13.fr Objet : Re: [Scodoc-devel]
On 12/17/2015 08:28 PM, Emmanuel Viennet wrote:
> [...]
> Admission/Admissibilité Type Rés. Etudiant Numéro
> apoL_a02_nom Nom
> apoL_a03_prenom Prénom
> apoL_a04_naissance Session Admissibilité Naissance
> APO_COL_VAL_DEB
> apoL_c0001 VET V3EI3 116 2014 0 1 N V3EI3 - LIC PRO EE sp EIIAIT (FC) 0 1 N
>

> => dans cet exemple le code étape du fichier Apogée est V3EI3.
>

> Je ne vois pas l'étape dans le fichier de Cédric ?
>
> Attention, l'étape en question n'est PAS  le apoC_cod_dip
> (chez moi ce code vaut VL4EI3 pour l'étape V3EI3)
>
> Je ne suis pas assez expert Apogée pour dire pourquoi l'étape ne

Bonsoir,

Je n'ai pas la VET non plus dans mon fichier exporté de Apogée. Je ne
suis pas a l'IUT cette année pour voir si on peut le rajouter dans la
maquette d'export.

--
Yann