[Scodoc-devel] [Notes IUT] Remplissage des fichiers CSV Apogée

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Jeu 17 Déc 20:28:28 CET 2015

Bonjour,

SocDoc stocke pour chaque semestre les codes étapes Apogée (jusqu'à 4
différents, car certaines formations groupent des étudiants relevant
d'étapes différentes: par exemple, des formations initiales et des
contrat pro ou des formations continue).

Le fichiers CSV Apogée doit contenir une indication de l'étape.
Chez nous, c'est un élément VET:
XX-APO_COLONNES-XX
apoL_a01_code Type Objet Code Version Année Session
Admission/Admissibilité Type Rés. Etudiant Numéro
apoL_a02_nom Nom
apoL_a03_prenom Prénom
apoL_a04_naissance Session Admissibilité Naissance
APO_COL_VAL_DEB
apoL_c0001 VET V3EI3 116 2014 0 1 N V3EI3 - LIC PRO EE sp EIIAIT (FC) 0 1 N

=> dans cet exemple le code étape du fichier Apogée est V3EI3.

Je ne vois pas l'étape dans le fichier de Cédric ?

Attention, l'étape en question n'est PAS  le apoC_cod_dip
(chez moi ce code vaut VL4EI3 pour l'étape V3EI3)

Je ne suis pas assez expert Apogée pour dire pourquoi l'étape ne
figure pas dans votre fichier.