[Scodoc-devel] [Notes IUT] Remplissage des fichiers CSV Apogée

Cédric Castagnetti Cedric.castagnetti at u-bordeaux.fr
Jeu 17 Déc 18:31:51 CET 2015

Rebonjour, (je renvois le message sur scodoc-level comme demandé)

voici en fait la trame de notre maquette d'export, nous avons bien les
bons code apogée (GMPM1101) mais l'export scodoc me dit "erreur etape
apogée".
Dans scodoc c'est marqué "Les étapes Apogée de ce semestre sont:
DTGM101" c'est juste une info ou l'on doit retrouver ce code dans le
fichier texte ?

Si vous pouvez m'aider ? Je vous en remercie

XX-APO_TITRES-XX
apoC_annee    2015/2016
apoC_cod_dip    DTGM
apoC_Cod_Exp    4
apoC_cod_vdi    100
apoC_Fichier_Exp    Z:\Documents\Bureau dde\Test scodoc\DTGMS1mod.TXT
apoC_lib_dip    DUT GMP - Année 1
apoC_Titre1    Export Apogée du 17/12/2015 à 12:08
apoC_Titre2    S1module

XX-APO_TYP_RES-XX
25    ABD    ABI    ABJ    ADC    ADCM    ADJ    ADLI    ADM ADMI
AJ    ANSD    AT    ATB    ATJ    ATT    DEF    DEM EXCL    NADM
NAR    NELM    PHA    RED    REN    VES
44    AAC    ABD    ABI    ABJ    ADC    ADCM    ADEN    ADJ ADLI
ADM    ADMI    ADMV    AJ    AJAC    AJSE    AMED ANSD    ASAF    AT
ATB    ATJ    ATT    CLAS    DEF    DEM ECA    EXCL    NADM    NAR
NELM    NVSE    PHA    R1    R11 R15    R2    R3    R31    R47    R5
R7    RED    REN    VES
58    ABD    ABI    ABJ    ADAC    ADC    ADCM    ADJ    ADM ADMI
AJ    AJAC    ANSD    AT    ATB    ATJ    ATT    CAP CLAS    CMP
COLL    COMP    DEF    DEM    DES    DLC    ECA EXCL    LC    NAR
NCAP    NELM    NVAL    NVSE    PHA PRES    R0    R1    R11    R12
R14    R15    R2    R3    R31 R4    R47    R5    R6    R7    R8
RECU    RED    REN    REP S/AD    VAL    VALC    VALJ
7    ABD    ABI    ABJ    DEF    DIS    NVAL    VAL
ABD : Abandon    ABI : Absence injustifiée    ABJ : Absence justifiée
ADC : Admis par compensation    ADCM : Accès parcours CMI autorisé
ADJ : Admis par décision de jury    ADLI : Licence validée parcours CMI
impossible    ADM : Admis    ADMI : Admissible Apogée    AJ : Ajourné
ANSD : Annulé par sanction disciplinaire    AT : En attente  : manque de
note    ATB : En attente problème de barre    ATJ : En attente du
Jury    ATT : En attente de compensation    DEF : Défaillant    DEM :
Démission EXCL : Exclusion définitive    NADM : Non Admis au diplôme
NAR : Non admis à redoubler    NELM : Note éliminatoire    PHA :
Programme handicapés IUT Bx1    RED : Autorisé à redoubler    REN :
Renonciation    VES : Validation d'études Supérieures
AAC : Autoriser à continuer    ABD : Abandon    ABI : Absence
injustifiée    ABJ : Absence justifiée    ADC : Admis par
compensation    ADCM : Accès parcours CMI autorisé    ADEN : Admis
dentaire    ADJ : Admis par décision de jury    ADLI : Licence validée
parcours CMI impossible    ADM : Admis    ADMI : Admissible Apogée
ADMV : Admis à l'année par validation d'acquis    AJ : Ajourné    AJAC :
Ajourné mais accès autorisé à étape sup.    AJSE : Ajourné seuil requis
non atteint    AMED : Admis médecine    ANSD : Annulé par sanction
disciplinaire    ASAF : Admis sage-femme    AT : En attente  : manque de
note    ATB : En attente problème de barre    ATJ : En attente du
Jury    ATT : En attente de compensation    CLAS : Classé    DEF :
Défaillant DEM : Démission    ECA : En cours d'acquisition    EXCL :
Exclusion définitive    NADM : Non Admis au diplôme    NAR : Non admis à
redoubler    NELM : Note éliminatoire    NVSE : Non validé : seuil
requis non atteint    PHA : Programme handicapés IUT Bx1    R1 : S1
validé    R11 : S1 S2 et S4 validés    R15 : S1 S2 S3 et S4 validés
R2 : S2 validé    R3 : S1et S2 validés    R31 : S1 à S5 validés    R47 :
S1 S2 S3 S4 S6 validés    R5 : S1 et S3 validés    R7 : S1 à S3
validés    RED : Autorisé à redoubler REN : Renonciation    VES :
Validation d'études Supérieures
ABD : Abandon    ABI : Absence injustifiée    ABJ : Absence justifiée
ADAC : Admis avant choix    ADC : Admis par compensation    ADCM : Accès
parcours CMI autorisé    ADJ : Admis par décision de jury    ADM :
Admis    ADMI : Admissible Apogée AJ : Ajourné    AJAC : Ajourné mais
accès autorisé à étape sup. ANSD : Annulé par sanction disciplinaire
AT : En attente  : manque de note    ATB : En attente problème de
barre    ATJ : En attente du Jury    ATT : En attente de compensation
CAP : Capitalisée    CLAS : Classé    CMP : UE Compensée    COLL : Collé
à une matière    COMP : Compensé    DEF : Défaillant    DEM :
Démission    DES : Désistement    DLC : Désistement Liste
complémentaire    ECA : En cours d'acquisition    EXCL : Exclusion
définitive    LC : Liste complémentaire    NAR : Non admis à
redoubler    NCAP : Non capitalisée    NELM : Note éliminatoire NVAL :
Non validé    NVSE : Non validé : seuil requis non atteint    PHA :
Programme handicapés IUT Bx1    PRES : Présent R0 : Aucun semestre
validé    R1 : S1 validé    R11 : S1 S2 et S4 validés    R12 : S3 et S4
validés    R14 : S2 S3 et S4 validés R15 : S1 S2 S3 et S4 validés    R2
: S2 validé    R3 : S1et S2 validés    R31 : S1 à S5 validés    R4 : S3
VAL    R47 : S1 S2 S3 S4 S6 validés    R5 : S1 et S3 validés    R6 : S2
et S3 validés R7 : S1 à S3 validés    R8 : S4 validé    RECU : Reçu à
une matière    RED : Autorisé à redoubler    REN : Renonciation    REP :
REP    S/AD : Sous-admissible    VAL : Validé    VALC : Validé par
compensation    VALJ : Validé par décision du jury
ABD : Abandon    ABI : Absence injustifiée    ABJ : Absence justifiée
DEF : Défaillant    DIS : Dispense examen    NVAL : Non validé    VAL :
Validé

XX-APO_COLONNES-XX
apoL_a01_code    Type Objet    Code    Version    Année Session
Admission/Admissibilité    Type Rés. Etudiant    Numéro
apoL_a02_nom Nom
apoL_a03_prenom                                            Prénom
apoL_a04_naissance                                    Session
Admissibilité    Naissance
APO_COL_VAL_DEB
apoL_c0001    ELP    GMPM1101        2015    0    1 N    GMPM1101 -
Conception Mécanique    0    1    Note
apoL_c0002    ELP    GMPM1101        2015    0    1    B 0    1    Barème
apoL_c0003    ELP    GMPM1101        2015    0    1    R 0    1    Résultat
apoL_c0004    ELP    GMPM1102        2015    0    1    N GMPM1102 - DDS
: Hypothèses de RDM    0    1    Note
apoL_c0005    ELP    GMPM1102        2015    0    1    B 0    1    Barème
apoL_c0006    ELP    GMPM1102        2015    0    1    R 0    1    Résultat
apoL_c0007    ELP    GMPM1103        2015    0    1    N GMPM1103 -
Mécanique    0    1    Note
apoL_c0008    ELP    GMPM1103        2015    0    1    B 0    1    Barème
apoL_c0009    ELP    GMPM1103        2015    0    1    R 0    1    Résultat
apoL_c0010    ELP    GMPM1104        2015    0    1    N GMPM1104 - SDM
: Propriétés des mat.    0    1    Note
apoL_c0011    ELP    GMPM1104        2015    0    1    B 0    1    Barème
apoL_c0012    ELP    GMPM1104        2015    0    1    R 0    1    Résultat
APO_COL_VAL_FIN
apoL_c0013    APO_COL_VAL_FIN

XX-APO_VALEURS-XX
apoL_a01_code    apoL_a02_nom    apoL_a03_prenom apoL_a04_naissance
apoL_c0001    apoL_c0002    apoL_c0003 apoL_c0004    apoL_c0005
apoL_c0006    apoL_c0007 apoL_c0008    apoL_c0009    apoL_c0010
apoL_c0011 apoL_c0012
21502714    ALIDOR    SIMON     29/04/1997    12    20