[Scodoc-devel] Remontée notes apogée

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Jeu 17 Déc 13:21:28 CET 2015

Oui c'est à peu près cela:

1) notes dans ScoDoc

2) Commission département, dans ScoDoc

3) Jury IUT, dans ScoDoc

4) Vérification des décisions, appels des étudiants, ...

5) Export des résultats vers Apogée:
 - notes: moyenne générale, moyennes d'UE
 - codes jury d'UE et de semestre

Les notes de modules ne sont pas encore exportées car toutes nos
maquettes Apogée n'ont pas les modules. Mais cela est en train de
changer.

Le code va évoluer prochainement, notamment:
- importer les maquettes (fichiers CSV) Apogée avant la fin du
semestre, afin de pouvoir vérifier que les listes (ScoDoc et Apgée)
sont complètes, avec les bon codes étapes pour tous les étudiants
(source fréquente d'erreurs: exemple: étudiant passant de S3 en S2,
pas toujours changé d'étape dans Apogée).

Modifier localement  sco_apogee_csv.py va donc peut être demander un
suivi des mises à jour délicat.