[Scodoc-devel] Remontée notes apogée

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Jeu 17 Déc 12:32:43 CET 2015

Bonjour Emmanuel,
je regarde ta programmation dans sc_apogee_csv.py de façon à remplacer
ma procédure Excel.

Si je comprends tout, vous ne remontez que les notes aprés jury avec les
décisions. Vos remontées concernent les moyennes d'UE et semestres.

Chez nous ce qui  a été adopté est de travailler avec Scodoc en cours de
commission de jury (dans le département) . Pour cela nous remontons
avant la commission les notes des modules.
Le calcul est fait ensuite dans Apogée puis comparé à Scodoc. La
commission se tient avec scodoc et le tableau Apogée les décisions sont
mises dans scodoc.

La commission se tient et nous saisissons ensuite les décision
manuellement dans Apogée.

Si bien que je dois pas mal adapter ton code je pense (outre que les
regex ne sont pas identiques puisque nos codes sont différents je retire
les remplissages de décisions).

Je voulais avoir confirmation de votre méthode. Du coup je n'ai pas
encore vu de traces de remplissage des notes des modules. Je suppose que
c'est la suite que tu penses développer?
Suis je à coté de la plaque? Peut-être que mon impression peut t'aider à
harmoniser la procédure?
Merci.
Dominique.