[Scodoc-devel] SCO IUTV - 2015 : Pb Authentification/Réinitialisation mot de passe ENT - Pb Visualisation des notes dur l'ENT

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at iutv.univ-paris13.fr
Sam 12 Déc 14:00:48 CET 2015

Damien:

j'ai ajouté une requête à l'API ScoDoc:

https://scodoc.iutv.univ-paris13.fr/ScoDoc/search_inscr_etud_by_nip?code_nip=XXXX

(si tu préfères du xml, rajoute l'argument &format=xml)

C'est une liste, avec une entrée par inscription de l'étudiant:
<dept value="CJ"/>
<etudid value="ZZZZ"/>
<code_nip value="XXXX"/>
<sexe value="Mme"/>
<nom value="DUPONT"/>
<prenom value="Valérie"/>
<formsemestre_id value="SEM5867"/>
<date_debut_iso value="2007-09-01"/>
<date_fin_iso value="2008-01-13"/>

Attention: il y a parfois un département TEST (la demo online) qui
contient peut être les mêmes codes NIP que des vrais étudiants, il
faudra l'ignorer si besoin.

Dis moi si cela te convient.

--

Emmanuel Viennet

Chef du département Réseaux & Télécommunications
IUT de Villetaneuse
http://www.iutv.univ-paris13.fr/