[Scodoc-devel] Saisie absences

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Jeu 27 Nov 12:46:42 CET 2014

Bonjour Emmanuel,

je voudrais limiter la saisie des absences pour une matière à cette
matière, de la même façon que pour les notes.

As-tu une idée de si c'est facile? Dans quelle direction aller.
J'ai repéré la fonction can_edit_notes qui semble utile pour ça.
Je voudrais ainsi que l'enseignant ne puisse pas saisir l'absence dans
un autre moduleni sans module tout en laissant l'administrateur et le
secrétariat la possibilité de le faire quelque soit le module.
Bonne journée.