[Scodoc-devel] Virtualbox démo.

Dominique SOUDIERE dominique.soudiere at univ-lehavre.fr
Jeu 20 Nov 07:18:41 CET 2014

Bonjour Emmanuel,

je te redonnes le lien vers la virtual box demo si besoin.
https://www.dropbox.com/s/54c3b2vwnoz8ywl/Scodoc7Demo.ova?dl=0

mot de passe et login de l'utilisateur:demo2014

mot de passe sudo: demo2014

Pour scodoc:

superadmin: login=admin mdp=demo2014

utilisateur simple: login=demo mdp=demo2014
Dominique