[Scodoc-devel] ServicesXml

Emmanuel Viennet emmanuel.viennet at univ-paris13.fr
Mar 4 Nov 12:36:00 CET 2014

Internal Server Error: le log (notes.log peut aider à comprendre ce
qui se passe)

formsemestre_recapcomplet ramnène un gros paquet de données (tous les bulletins)
en HTML, PDF ou XML

https://scodoc.xxx.fr/ScoDoc/RT/Scolarite/Notes/formsemestre_recapcomplet?formsemestre_id=SEMxxx&tabformat=xml&rank_partition_id=

Amitiés,